TEAM |SGC| Forum Index
TEAM |SGC|
TEAM française pour Call of duty Black Ops 2 sur PC

TEAM |SGC| Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TEAM |SGC| Forum Index -> |SGC| information importante |SGC| -> WARS -> Planning war
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurent3373
Modérateur
Modérateur

Masculin
steam: laurent3373
ID UAC: 240577

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 18:56    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

EMPLOI DU TEMPS DES WARS

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
DATE:HEURE:

DATE:14/02/2012
HEURE:21H00

5V5 OU 6V6

CONTRE LES AEG

leur map:

Seatown

Notre map:

Resistance

DATE:     HEURE:     

DISPO:

DISPO:

- Crasch
- Laurent
- Stal
- jess
- mimich
- Nask

REMPLACENT:
kirikou

DISPO:
DISPO:
DISPO:
DISPO:
DISPO:
SCORENOUS:

EUX:

SCORE
1    1EUX 9NOUS
2    5EUX 5NOUS
RESISTANCE

1     7EUX 3NOUS
2     9EUX 1NOUS
SEATOWN

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE

DISPO:
DISPO:
DISPO:
DISPO:
DISPO:

DISPO:

DISPO:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

SCORENOUS:

EUX:

OBSERVATIONS:

Last edited by laurent3373 on Tue 14 Feb 2012 - 22:26; edited 10 times in total
Back to top
mail
laurent3373
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 22:43    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

on sest bien defendu mais si on a perdu Crying or Very sad

Back to top
mail
laurent3373
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 09:05    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Okay

Back to top
mail
chAolin3
Absents
Absents

Masculin
steam: chAolin3

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 15:32    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

cest quand que ya re des date de war ?? et entrainement =/!
________________________________________________________________________________
c'est moi et personne dautre Wink !

Back to top
mail Skype
tolkos
ADMI
ADMI

steam: tolkos

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 16:03    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

en 2013 !!!!! pour permettre au gens de trouver l'arme soeur ! ^^
________________________________________________________________________________
ridicule un jour, ridicule toujours !

Back to top
mail
chAolin3
Absents
Absents

Masculin
steam: chAolin3

PostPosted: Wed 19 Dec 2012 - 21:22    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

surment !!
c'est moi et personne dautre Wink !

Back to top
mail Skype
Johnomet
ADMI
ADMI

Masculin
steam: Johnomet

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 06:58    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

J'avoue ne pas trop savoir ou poster ca. J'aimerais pouvoir être le "diplomate" de la team, pour chercher des matchs (à notre niveau), pour nous entraîner un petit peu. J'ai énormément fait cela sur call of duty 4 avec ma team, et sur peu de temps on a vraiment pris du skill.

Dans un premier temps, je ne pourrais que vous conseiller de vous inscrire sur ESL. On pourrait comme cela trouver les teams de notre niveau.

En attente de votre réponse chef  Cool

www.youtube.com/johnomet

Back to top
Visit poster’s website mail
Maiawen
Modérateur
Modérateur

Masculin
steam: Darkest00001

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 10:03    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Roh le vieil up de sujet !!!

Euh mais on a pas un Warranger pour ça???

Votre dévoué modérateur, Maiawen

Well I'm a mushroom-cloud-layin' motherfucker, motherfucker! Every time my fingers touch brain I'm SUPERFLY T.N.T, I'm the GUNS OF THE NAVARONE

Back to top
mail
lolmankill
Autre

Masculin
steam: dixie1994
ID UAC: 301075

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 10:07    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

c'est laurent normalement mais vaut mieux deux que un et il a l'air de connaitre le sujet donc c'est plutot bon +1^^
ce n'est pas ma guerre, mais j'en suis l'acteur principal

(grand joueurs de SWTOR si sa interesse (^(*)^)

Back to top
mail MSN Skype
Maiawen
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 10:10    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Et bah si tu te lances, je comptais attendre le feu vert de Crash ou de Charlemange (tes epinards (désolé j'ai trouvé le jeu de mot en faisant une faute de frappe ^^) ) pour poster mon avis mais si John est aussi doué pour me Tk que pour nous trouver des war interessantes je suis pour aussi. +1

Well I'm a mushroom-cloud-layin' motherfucker, motherfucker! Every time my fingers touch brain I'm SUPERFLY T.N.T, I'm the GUNS OF THE NAVARONE

Back to top
mail
Johnomet
ADMI
ADMI

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 15:10    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Je te rappel que au niveau des tk, on est a égalité parfaite Very Happy .... Qui sera le meilleur ? Vous le saurez au prochaine épisode  Mr. Green
www.youtube.com/johnomet

Back to top
lolmankill
Autre

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 15:15    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Yyata vous bats tous il arrive meme a tk expres au cut

Back to top
mail MSN Skype
CRASCH
LEADER
LEADER

Masculin
steam: craschovereid
ID UAC: 178043

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 14:07    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Pour le moment, on va commencer par les entrainement car faire des war et perdre a chaque ça va vous démoraliser ( je parle par expérience )
Pour ce qui est d'un ou de plusieurs warranger j'ai déjà des noms en tête.

Pour ce qui est de l’évolution de la team, je voudrais qu'il y est plus de monde actif pour les entrainement, ensuite qu'on consolide notre jeux et notre équipe et ensuite 
qu'on face des war voir même un tournois ( qu'on pourrais organiser)
Pour le moment on est dans la phase de recrutement des membre.

CRASCH LEADER de la TEAM SGC

"La politesse rapporte plus que l’impolitesse."

Back to top
Visit poster’s website mail MSN Skype
Johnomet
ADMI
ADMI

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb 2013 - 15:01    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Oki chef, mais retiens que je suis là si tu as besoin Wink
www.youtube.com/johnomet

Back to top
laurent3373
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 08:34    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

bonjour tout le monde je penses que si on continue tous ensemble a s entrainer comme sa le soir on pourra eventuellement commencer a chercher des wars ... Okay

Back to top
mail
Maiawen
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 08:49    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Dans la théorie ça me brancherai bien mais dans la pratique on est pas prêts je pense. On pourra commencer à chercher des wars quand on aura travaillé correctement les autres maps et qu'on aura les noms de zone en tête.

Back to top
mail
charlemagne
LEADER
LEADER

Masculin
steam: charlemagneGC1

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 11:57    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

je pense pas qu'on est pret pour des wars. on manque de repères sur pas mal de map. cela nuirait à la team de prendre des défaites (expérience)

Back to top
mail MSN Skype
lolmankill
Autre

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 12:48    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

comme il ont pris l'autre jour avec la war a l'arrache^^

Back to top
mail MSN Skype
Maiawen
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 13:01    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

D'ailleurs pour les Wars elles s'organisent entre autre via le forum et je ne veux pas voir de war sauvage comme le fiasco (pour savoir pourquoi fiasco regardez les rapports d'entrainement) de la dernière fois

Back to top
mail
maximus81
ADMI
ADMI

Masculin
steam: esco811

PostPosted: Tue 26 Feb 2013 - 18:35    Post subject: EMPLOI DU TEMPS DES WARS ET INSCRIPTION Reply with quote

Vous êtes pas content de la War de la dernière fois, et bien c'est pareil!
Les personnes qui étaient présentes étaient motivées pour la faire, maintenant on est pas des pro, c'est un jeu et on est là avant tout pour s'amuser.
Ça fait presque un an que je suis dans la team et je cautionnerai pas que certains se permettent de juger les autres. Des donneurs de leçons, warangers voir même entraineurs on en a vu passé dans la team. Maintenant il y a une hierarchie dans la team mais bon ça reste un jeux, on est pas à l'armée et vous êtes pas la pour stigmatiser les autres ni pour donner des ordres. Si certains ont envie de faire des war amicales comme celle de l'autre fois et bien tant mieux pour eux, et vu que c'était moi qu il l avait organisé, c'est pas parce qu on a perdu qu'on s'est pas amusé et ci c'était à refaire, je referai.

On vie ensemble! On meurt ensemble!

Back to top
mail Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    TEAM |SGC| Forum Index -> |SGC| information importante |SGC| -> WARS -> Planning war All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006